Satisfait ou remboursé

Vous devez être totalement satisfait des produits et des services qui vous sont proposés par lechoppebretonne.bzh !
Votre satisfaction est notre plus grande motivation. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos exigences à chaque étape de votre commande ;

C'est pourquoi nous apportons systématiquement à chaque client et pour chaque commande le maximum de soins. Cependant, il est possible que vous changiez d'avis, que vous estimiez pour une raison ou pour une autre que nous n'avons pas fait ce que nous avions promis de faire, ou que le produit que vous recevez ne correspond pas à ce que vous attendiez.

Dans ce cas, vous pouvez renvoyer votre colis dans les 7 jours (conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation) qui suivent sa réception et demander soit un échange, soit son remboursement. Vous n'aurez jamais à vous justifier et nous vous rembourserons dans un délai maximum de 15 jours.

Voici les modalités à suivre :

Les articles retournés doivent être dans leurs emballages d'origine intact, sans trace d'utilisation, accompagnés de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris. Après obtention d'un numéro de retour auprès de notre service commercial, vous pourrez adresser votre colis, accompagné de la facture à :

L’Echoppe Bretonne

6 place Terre au duc 

29000 Quimper 

France

Conformément à nos Conditions Générales de Vente, les frais de retour sont à votre charge.